Bienvenue dans "Mon Labo" !

Vous trouverez ici quelques liens vous permettant d'accéder à différents ateliers montrant l'avancement de la construction de différents sites Internet. Surveillez en direct l'avancement de votre site et donnez moi votre avis et vos recommandations.   

Un site Internet pour quoi faire ?

  • Une crédibilité augmentée.
  • Une publicité permanente et détaillée.
  • Une vitrine toujours disponible 24h/24 et 365 jours par an.
  • Fidéliser sa clientèle et attirer de nouveaux clients issues du Web.
  • Pour ne pas laisser la place libre à votre concurrence.
  • Parce que c'est un investissement et non une dépense.
  • Se faire connaitre au niveau national ou international.
  • Un moyen d'informer la clientèle très rapidement.
  • Un maximum d'information au même endroit et en quelques clics.
  • Une nouvelle façon de communiquer, de commander ou de demander un renseignement pour vos clients.
  • Une compétitivité accrue.
  • Une meilleure rapidité de réaction.
  • Réduction des coûts si le Web remplace un magasin ou autre.